Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple logic pro à 149 euros sur l'apple store

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En fait, je pense qu'a 149€ on a vraiment que Logic pro avec les plugs d'effets. Alors qu'avant, on avait la suite avec Mainstage, waveburner, compressor.... Je pense que tout cela n'est plus inclus, mais peut-être disponible séparément comme Mainstage.
    Je trouve que c'est vraiment super, moi qui suis fan de Mainstage, je pourrais faire les MAJ à moindre coup sans payer l'update du bundle. Je me sert de Logic, mais franchement, si je l'exploite à 10% j'en suis fier, alors avoir une MAJ....... bof. Pour une fois qu'apple n'impose pas quelque chose....
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par bluedid29 Voir le message
      De toute façon, je ne remercierais jamais assez Apple d'avoir coulé Emagic (la boite d'origine ayant créé Notator puis Logic!) puis stoppé le développement PC car quasiment suite à cela (il y a déjà quelques années) je suis passé intégralement sur Linux en MAO n'ayant plus aucune raison de rester sur Windows
      Sais-tu que l'équipe s'occupant d'Apple voit toujours à sa tête les mêmes personnes comme le PDG d'EMAGIC par exemple, Gerart Langeling .:toc toc
      MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
      http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

      Commentaire


      • #18
        C'est pas ça le pb Geronimo

        C'est le fait qu'en coulant Emagic ils ont tiré un trait sur le passé et abandonné la version PC laissant des utilisateurs sur le chemin...

        Ceci dit j'ai découvert un monde et surtout des gens merveilleux sur Linux en MAO donc je ne regrette rien!
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire

        Chargement...
        X